20 ans, sérieusement ? Ca promet d’être FUN !

7-9 juillet

05.07.2017
20 ans, sérieusement ? Ca promet d’être FUN !
20 ans, sérieusement ? Ca promet d’être FUN !

Vous êtes nombreux à attendre cet événement chaque année et pour ses 20 ans, il sera exceptionnel !

Les 25 heures VW Fun Cup débutent ce vendredi sur le Circuit de Spa-Francorchamps avec les qualif mais ce jeudi déjà, la VW Fun Cup sera présente à Stavelot dès 18h pour la parade et les traditionnels contrôles techniques.

Lors des qualif vendredi de la Lotus Cup Europe, du British GT, du BRDC British F3 Championship sans oublier bien sûr la VW Fun Cup, vous pourrez à nouveau admirer la patrouille des Red Devils et grimper dans un F16 au pied de la Tour. Le partenariat du Circuit de Spa-Francorchamps avec la Force aérienne belge se poursuit donc et ce n’est pas la dernière surprise que l’on vous réserve !

Samedi, place à la course dès 9h et le Circuit sera plus que jamais « Kids welcome » avec de nombreuses animations ! Le village VW, le Kids corner, les jongleurs, l’expo de voitures, le grimage, la démonstration de vélo trial et on en passe, tout est fait pour ravir petits et grands ! 

C’est à 16h que les 120 VW Fun Cup s’élanceront sur la piste pour 25h de course.

Ajoutons la présence de la famille Ickx, de Tom Boonen, c’est définitivement au Circuit de Spa-Francorchamps qu’il faudra passer votre we !

Toutes les infos et le timing sont sur vwfuncup.eu