WEC 6 HOURS OF SPA-FRANCORCHAMPS : ouverture de la billeterie

COMMUNIQUE DE PRESSE - WEC

WEC 6 HOURS OF SPA-FRANCORCHAMPS : ouverture de la billeterie
03.03.2017
WEC 6 HOURS OF SPA-FRANCORCHAMPS : ouverture de la billeterie

En 2016, plus de 50.000 ont assisté au rendez-vous belge du Championnat du Monde d’Endurance (WEC) et cela fait des années que les 6 Heures de Spa-Francorchamps sont l’un des musts des épreuves du calendrier national.

Savant dosage entre une technologie de pointe, une mécanique irréprochable, une tactique d’équipe affûtée et surtout des pilotes de classe mondiale, les courses du WEC sont au top de ce que l’on fait sur la planète des sports moteurs.

Passionnante, excitante d’un bout à l’autre, l’épreuve ardennaise propose un décor fantastique. Au-delà d’être la grande répétition des 24 Heures du Mans, elle a toujours proposé un scénario hors du commun aux rebondissements multiples et une bagarre pour la  victoire qui ne se dessine qu’en fin de course.

Au-delà de ce menu de rêve, le WEC est toujours resté proche de ses fans.

L’accès aux paddocks, la session des autographes des pilotes, ainsi qu’une foule d’animations grand public sont inclus dans le prix du billet.

A ce programme, il faut encore ajouter les différents pitwalks dont les accès, toutefois, seront limités en fonction de la sécurité. Les horaires de ces derniers seront communiqués ultérieurement.

La vente des tickets est ouverte sur le site .

L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans !