
À propos
Au pied des Fagnes, découvrez 4 chambres d’hôtes fleuries, pour une escapade romantique à la campagne, ou encore un séjour sportif en pleine nature. Une situation privilégiée, à quelques minutes du circuit de Spa-Francorchamps, du lac de la Gileppe, de l'Abbaye de Stavelot, de Malmedy et du château de Franchimont à Theux.
L’engagement écologique de la famille les a amené à accorder une grande importance au respect de l’environnement et au bien-être de chacun. L’espace détente de Perrine est d’ailleurs annexé aux chambres d’hôtes.
Consommer local et de saison, c’est également la philosophie de la maison : les produits qui vous sont proposés viennent directement des petits producteurs aux alentours.
Quiétude Champêtre est décidément un véritable havre de paix qu’il vous sera difficile de quitter.