Enduro Classic : les inscriptions, c’est dès maintenant !
En deux éditions à peine, DG Sport a rendu toutes leurs lettres de noblesse aux 2 Jours de Stavelot, dont la version Revival a largement conquis les amoureux d’enduro en mode nostalgie. Il est vrai qu’avec un centre névralgique tel que le Circuit de Spa-Francorchamps et un cadre aussi huppé et populaire que le Bikers’Festival, les pilotes d’anciennes ont de bonnes raisons de cocher ce rendez-vous dans les agendas… Le week-end des 10 et 11 août, les 2 Jours de Stavelot Revival connaitront un troisième millésime intense à souhait, avec un parcours en forêt et des épreuves d’adresse variées. Pas de doute, y en aura pour tous les goûts !
A vos licences !
Et cette fois, l’épreuve fera partie du calendrier FMB 2024, ce qui signifie que chaque concurrent devra être en possession d’une licence annuelle enduro classic, ou valable pour une manifestation. Il est d’ailleurs possible d’acquérir cette dernière, au tarif de 35 euros pour les résidents belges, 45 euros pour les autres. Les concurrents étrangers peuvent évidemment prendre part à l’épreuve avec leur licence nationale, en plus d’une autorisation de départ. Attention, l’affiliation à un club est également obligatoire. Dans le cas des 2 Jours de Stavelot Revival, l’organisateur est l’ASBL Jumpy, qu’il est possible de rejoindre au tarif de 25 euros par an.
Dès ce vendredi 15 mars à 12h00, les inscriptions sont ouvertes, et ce sont 200 dossards qui sont disponibles. Autant dès lors ne pas traîner !
Le package proposé par DG Sport se veut multiple et avantageux, incluant les deux jours de roulage, l’accès au Bikers’Festival pour le pilote et un accompagnant, la participation à la Grande Parade, les réjouissances de la Bikers’Party du samedi soir (1 ticket repas et 2 tickets boissons), la casquette souvenir de l’événement et l’accès au camping dans le paddock du Circuit de Spa-Francorchamps.
Avec les 2 Jours de Stavelot Revival, DG Sport propose aux férus d’enduro bien plus que la participation à une épreuve populaire. C’est une véritable Bikers’Experience qui est favorisée, dans un contexte propice à générer de sacrés souvenirs !