Image SpaFrancorchamps

Le Circuit de Spa-Francorchamps recrute un(e) gestionnaire administratif marchés publics

Le circuit de Spa-Francorchamps recrute un(e) gestionnaire administratif en charge des marchés publics de l’entreprise.

LA FONCTION :

Le circuit de Spa-Francorchamps recrute un(e) gestionnaire administratif en charge des marchés publics de l’entreprise. Au sein d’une équipe dynamique, vous serez responsable de la gestion efficace et transparente des procédures de marchés publics, en veillant à ce qu'elles respectent les normes légales et réglementaires en vigueur.

Sous la responsabilité de la Direction Infrastructures, Technique, Environnement & Event Production, votre mission sera de gérer et suivre les aspects administratifs de l’ensemble des marchés publics du Circuit de Spa-Francorchamps.  Les missions, en collaboration avec les « services demandeurs », incluent notamment :

  • Le conseil sur les procédures de marchés conformément aux législations en vigueur ;
  • La rédaction et l’envoi des documents de consultation (cahiers de charges) ;
  • L’analyse des offres et la rédaction des documents administratifs en lien avec les procédures de marché ;
  • Le suivi d’exécution des différents marchés publics attribués.

Parallèlement à la gestion administrative des marchés publics, votre responsabilité sera d’apporter un support administratif à la Direction Infrastructures, Technique, Environnement & Event Production, au travers notamment :

  • Du suivi des relations avec les intervenants internes et externes (entreprises de construction, administrations principalement) ;
  • De l’aide à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets et des objectifs du département ;
  • Du support administratif du département, en ce compris le suivi financier des décomptes travaux (contrôle, encodage, vérification).

VOTRE PROFIL :

  • Titulaire d’un bachelier en économie, secrétariat, construction, droit, assurance ou équivalent;
  • Expérience probante dans une fonction similaire dans une entreprise (entreprise de construction, bureau d’architecte ou ingénieur) ou une administration publique ;
  • Maîtrise du vocabulaire technique de la construction ;
  • Maîtrise des outils bureautiques (logiciels Word et Excel sont exigés), la connaissance du logiciel 3P (marchés publics) est un atout ;
  • Maîtrise de l’anglais. La maîtrise d’une autre langue constitue un atout ;
  • Capacité d'adaptation, et de gestion de projets de manière autonome en étant créatif.
  • Les compétences suivantes sont attendues : la rigueur, l’organisation, la proactivité, la capacité d’adaptation, la résistance au stress et la discrétion.

NOUS VOUS OFFRONS :

  • Une fonction clé dans l’organisation du plus beau circuit du monde ;
  • Un programme de formation en lien avec les besoins de la fonction
  • Un contrat pour une durée indéterminée avec un package salarial attractif en rapport avec la fonction occupée.

Veuillez adresser une lettre de sollicitation et un C.V. par email pour le 20 février 2025

recrutement@spa-francorchamps.be

Retour aux news